Marne et finance
Espace partenaire Guide fiscal

Une PME d'avenir

La PME c'est l'avenir oui mais... Authenticité D'aucuns vocifèrent PME comme ils crieraient au miracle.
La PME, la vraie, est indiscutablement le principal moteur de l'économie et le seul pourvoyeur d'emploi.
L'entrepreneur, enthousiaste, débordant d'énergie, ayant identifié au marché réel n'est pas une espèce en voie de disparition.
La source énergétique dont il a besoin s'appelle l'argent. Matière première peu distribuée en France, pays élitiste et conservateur, par les institutions financières de tout genre, plus en quête de plus-values sur des actifs existants que sur des valeurs en devenir.

La pompe à commission Comme à l'accoutumée les incantateurs du système ont fait de la PME un support de collecte d'argent matiné de fiscalité et surtout de confortables commissions, peu importe l'issue de l'investissement.

Notre différence Notre intérêt pour les PME ne relève pas d'une vocation d'opportunité. Quand nous ventons les qualités d'une PME, notre conviction se prouve par un élément tout simple : nous y investissons nos propres deniers avant de solliciter d'autres partenaires.
Nous ne jouerons pas non plus la statistique en proposant des bouquets de PME, nous en choisissons une sous l'égide de notre esprit d'artisan. C'est ainsi que nous avons choisi Bio C' Bon qui en quelques années est devenue une des principales chaînes de distribution de produits Bio.
Aujourd'hui nous pouvons affirmer que nous avons su conduire au succès notre choix unique, sans oublier l'optimisation de la fiscalité, mais comme simple accessoire de la réussite. D'autres aventures peuvent maintenant être envisagées, nous vous en parlerons.